SethPL
Exosquelette greffé sur adv. ?
le 11/11/2015 21:46
Bonjour,

je voulais savoir si c'était valide d’attacher Exosquelette greffé sur une créature adverse, puis l'équiper sur une autre de ses créatures et ainsi de suite pour décimer toutes les créatures de mon adversaire ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Ben729
le 11/11/2015 21:51
Le texte d'équiper dit : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.)
Lyo
M'enfin ?!!

le 11/11/2015 21:56
Ce que tu veux faire n'est pas possible.

Rien n'interdit d'attacher un équipement sur une créature adverse.
Cependant c'est impossible avec la capacité "Équipement " car elle ne peut cibler qu'une créature que tu contrôles.
Il faudrait utiliser d'autres cartes pour pouvoir le faire.

Mais même là, tout ça ne servirait à rien car le texte de l'exosquelette fait que c'est le contrôleur de l'exoscquelette qui doit sacrifier le permanent. Comme un joueur ne peut pas sacrifier un permanent qu'il ne contrôle pas, l'adversaire ne perdrait pas sa créature.
SethPL
le 11/11/2015 22:21
Effectivement, au temps pour moi ! J'avais complétement oublié le texte précis de la capacité Équipement. (On va rarement se dire qu'on veut équiper autre chose que nos propres créatures...)

Merci bien !
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/11/2015 22:33
J'aurais bien voulu équiper Skullclamp sur les bêtes de mon adversaire, perso. Pourquoi pas Jitte d'Umezawa dans certains cas. Les épées aussi, ce n'est pas absurde même en toute généralité. Rien que ça déjà parmis les équipements les plus puissants, il y a sans doute plein d'autres cas plus obscurs.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.